ATC Monde aquatique

Coucou les filles,

Ça y est j’ai rattrapé mon retard sur les ATC. Avec les vacances, je n’avais toujours pas commencé celle du mois de juillet. Et bien, je l’ai non seulement commencée ce week-end mais aussi terminée. C’est d’ailleurs ce qui me plait beaucoup avec les ATC, c’est tellement rapide à faire qu’on peut rattraper son retard très rapidement. Et ça, c’est une très bonne chose parce qu’au cours de l’année on est parfois plus ou moins disponible.

Le thème ce mois-ci de la ronde organisée par TiteMag est le monde aquatique.

J’avoue que je me suis un peu interrogée sur les limites de ce thème. Avec les vacances, on est tentés de broder la plage et le sable chaud mais après réflexion, il fallait se jeter à l’eau pour explorer les fonds marins.

J’ai donc choisi un coquillage, une étoile de mer, des algues et des petits poissons qui se baladent au milieu. J’aime bien les couleurs vives 🙂

P1030338
Si vous souhaitez la refaire à votre tour, la grille dont je me suis inspirée est par ici.

Pour accompagner l’envoi, j’ai ajouté quelques pinces ornées d’un petit poisson clown (Nemo).

P1030335Je suis plutôt contente du résultat et j’ai déjà hâte de me lancer sur le prochain thème.

J’espère que ces petites croix vous auront rafraichies.

Bon début de semaine.

Créativement vôtre,

Marinette

3 réflexions sur “ATC Monde aquatique

  1. Pingback: ATC reçue en juillet | Les Bricoles de Marinette

  2. Pingback: Rétrospective du mois de juillet | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

