I love mon Thermomix !

Coucou les filles,

Depuis mon retour de vacances, je suis bien occupée.

Et oui, j’essaie d’apprivoiser le Thermomix que belle-maman m’a donné (merci !!!).

Il s’agit du modèle TM 31. Outre le bol et son couvercle, il est livré avec un fouet, une spatule, un panier et le varoma (pour la cuisson vapeur) que je n’ai pas photographié.

P1030314Vous voyez à côté ma tablette avec le support pour la cuisine. C’est très pratique !

Le voici de plus près :

P1030315J’aime beaucoup l’utiliser parce que ça permet de gagner de la place sur le plan de travail et de tester les recettes qui fourmillent sur le net… Le petit stylet évite de salir la tablette, je devrais l’utiliser un peu plus !

J’ai parcouru le web et j’ai trouvé plusieurs applications et des tonnes de recettes Thermomix qui me tente. Et oui, la communauté est très active !

Pour commencer, j’ai également quatre livres de la collection VORWERK :

– A Table avec Thermomix :

P1030316

– Générations Thermomix : 50 recettes de famille

P1030320

– Petits plats pour grandes tablées

P1030321– Equilibres et saveurs

P1030322Vous avez vu les marque-pages qui dépassent des livres, j’ai du pain sur la planche…

Alors on se retrouve très vite pour mes premiers essais.

Bon dimanche 😉

Marinette

2 réflexions sur “I love mon Thermomix !

Laisser un commentaire

