ATC Musique

Coucou les filles,

Me revoilà après quelques vacances qui m’ont permis de faire le plein d’idées 🙂

Pour ce premier article, je voulais partager avec vous l’ATC que j’ai fait ce mois-ci dans le cadre de la ronde organisée par TiteMag.

Le mois de juin était placé sous le signe de la musique, j’ai donc réalisé un petit ours chef d’orchestre.

P1030230Et comme je n’ai pas pu m’arrêter, j’ai ajouté des notes de musique.

J’aime bien ajouter à l’envoi de mon ATC un petit cadeau lié au thème du mois : cette fois-ci, c’était des écouteurs.

P1030231Pour les ranger, j’ai décoré une pince à linge en bois avec du masking tape. C’est super facile, rapide et tellement plus joli 🙂

Cela m’a donné envie d’approfondir l’utilisation du masking tape. J’en ai d’ailleurs acheté quelques rouleaux pendant les vacances. Affaire à suivre donc…

En attendant, il faut que je m’attèle à l’ATC du mois prochain. Je ne suis pas en avance…

Très bon week-end,

Et à très vite 🙂

Marinette

Une réflexion sur “ATC Musique

  1. Pingback: ATC sur la musique | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

