ATC reçue en Mai !

Coucou les filles,

Belle surprise ce week-end dans ma boîte à lettres, j’ai reçue l’ATC du mois de mai. Avec les jours fériés, je ne pensais pas la recevoir aussi vite !

Cathy m’a envoyé une très jolie ATC sur le thème de la salle de bains.

Regardez ce que j’ai reçu :

P1030223En plus de l’ATC très colorée et un brin rétro comme j’aime, Cathy a joint à son envoi des petites objets sur le thème : une brosse, un peigne et un fer à lisser.

Ils ont rejoint directement une petite boite où je rassemble tout le nécessaire pour personnaliser mes créations. J’ai hâte de les utiliser !

Voici l’ATC seule :

P1030224Je suis admirative des broderies sur lin, tellement plus fines que sur la toile Aïda, mais également plus difficiles à broder !

Merci Cathy pour ce bel échange, ce sera mon tour en Août de t’envoyer ma réalisation et j’espère que je serai à la hauteur du challenge que tu m’as lancé !

A très bientôt,

Marinette

Laisser un commentaire

