ATC Salle de bains

Coucou les filles,

Comme promis me revoilà aujourd’hui pour vous présenter mon ATC du mois de mai dans le cadre de la ronde organisée par TiteMag19.

Le thème de ce mois ci est la salle de bains.

Au départ, j’avais jeté mon dévolu sur une baignoire (dont voici la grille) mais voilà, mes petits yeux n’ont pas réussi à déchiffrer la grille.

Du coup, j’ai changé de modèle et opté pour un flacon de parfum très fleuri.

Voici le résultat :

P1030216J’ai ajouté à mon envoi une petite pince à la décoration japonaise.

Après réflexion, j’ai recommencé le montage de l’ATC parce que le double face était trop visible et je n’étais pas trop satisfaite !

Voici le résultat après mon deuxième essai :

P1030222Le résultat me satisfait beaucoup plus, j’espère que cela ravira également ma copinette.

La grille est disponible ici !

A très bientôt,

Marinette

2 réflexions sur “ATC Salle de bains

Laisser un commentaire

