ATC animaux hivernaux

Coucou les filles,

Je continue sur ma lancée avec les ATC !

Avec ma mère, nous avons rejoint la ronde organisée par TiteMag à partir du mois de mars dernier.

Aussi, nous n’avons pas participé aux deux premiers échanges (janvier et février).

Nous avons donc décidé d’échanger entre nous une ATC sur le thème du mois de janvier : les animaux hivernaux.

Vous trouverez ici ce que j’ai fait pour elle et ce week-end, elle m’a offert celui qu’elle a confectionné pour moi.

Voici le résultat : un petit chat sur une branche enneigée, trop mignon !

P1030218Elle m’a également offert des charms en forme de chouettes, j’ai hâte de les utiliser !

Voici le résultat d’un peu plus près.

P1030219J’aime beaucoup le résultat alors je n’ai qu’une chose à dire : merci maman 🙂

Et puisqu’on dit jamais deux sans trois, je partagerai avec vous très bientôt, l’ATC réalisée pour le mois de mai !

A très vite,

Marinette

2 réflexions sur “ATC animaux hivernaux

Laisser un commentaire

