L’ATC reçue en Avril !

Coucou les filles,

Me revoilà après quelques semaines d’absence… je ne suis pourtant pas partie en vacances mais le quotidien m’a bien occupée ces derniers temps ! Je profite donc de ce week-end prolongé pour revenir bloguer 🙂

Je vous montre aujourd’hui la jolie ATC que j’ai reçu en avril dans le cadre de la ronde organisée par TiteMag.

Regardez ce que Christ-L a confectionné pour moi sur le thème des accessoires de mode :

ATC Avril Christ-LUn beau chapeau et un sac à main un brin rétro, il ne me reste plus qu’à mettre ma plus jolie robe et me voilà prête pour un bon week-end !

424399579394maiJe vous souhaite une excellente fin de semaine 😉

A très bientôt,

Marinette

Laisser un commentaire

