Bon week-end !

Coucou les filles, Voilà plusieurs semaines que j’ai commencé mon blog à présent : j’espère que vous prenez autant de plaisir à me lire que j’en prends à écrire !

J’aimerai garder le rythme en publiant des articles si possible quotidiennement, en tous cas régulièrement !

Désormais, chaque jour sera assigné à un thème :

Le LUNDI, on s’organise pour être ZEN 🙂

Le MARDI, je vous ferai part de mes lectures et visionnages…

Le MERCREDI on bougera nos dix doigts avec les Do It Yourself (DIY) 😉

JEUDI sera le jour des essais culinaires, pour faire plaisir  à nos papilles (ou du moins tenter) !

Le VENDREDI, je partagerai avec vous « 10 bonnes raisons » de découvrir quelque chose que j’aime…

Le WEEK-END, je vous montrerai mes travaux déco dans la maison et puis mes essais en jardinage en fonction des projets du moment !

J’espère que ces thèmes vous plaisent, rendez-vous dès lundi pour le programme de la semaine 🙂

En attendant, très bon week-end à vous ! weekendMarinette

Laisser un commentaire

