Mon ATC de Janvier

Coucou les filles,

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer l’ATC que j’ai réalisé sur le thème de la ronde de TiteMag de janvier : « les animaux hivernaux ».

Je sais, le mois de janvier est passé depuis longtemps mais comme avec ma mère, nous avons pris la ronde en cours de route, nous avons décidé d’échanger l’une avec l’autre une ATC sur le thème de janvier pour parfaire notre collection.

Et oui, l’intérêt d’une ATC, c’est aussi d’avoir en décembre, 12 ATC ! D’ailleurs, je ne sais pas encore comment je vais les assembler toutes, on verra bien en fin d’année…

En attendant, voici ma réalisation pour ma mère :

ATC janvier

J’ai choisi un petit oiseau sur une branche aux couleurs de l’hiver dont vous trouverez la grille ici !

Pour parfaire le modèle, j’ai ajouté quelques perles blanches symbolisant des flocons de neige.

Et puis je lui ai offert quatre petits magnets en forme d’oiseau que j’ai oublié de photographier…

A bientôt pour d’autres petites croix,

Marinette

3 réflexions sur “Mon ATC de Janvier

  1. Pingback: ATC animaux hivernaux | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

