Mon ATC d’Avril

Coucou les filles,

Ce mois-ci, je suis carrément en avance pour la ronde organisée par TiteMag. En effet, mon ATC du mois d’avril est déjà prête et ce n’est pas un poisson d’avril !

Le thème est « les accessoires de mode ». Après avoir tergiversé entre les sacs, les chapeaux, les chaussures, les parapluies… j’ai flashé sur un mix de tout ça : un ensemble très girly et glamour ! Le modèle est par … (merci Pinterest)

Je n’ai pas pu placer l’ensemble de la grille sur la petite carte alors j’ai réagencé les accessoires autour du sac, un rouge à lèvres, des lunettes de soleil et un poudrier !

J’ai pris beaucoup de plaisir à broder cette carte, j’espère qu’elle plaira à ma copinette !

J’ai joint à l’envoi des petites limes à ongle, ça sert toujours !

Et voici le résultat final !

P1030139

J’attends avec impatience de recevoir celle qui me sera adressée…

A bientôt pour d’autres petites croix,

Marinette

4 réflexions sur “Mon ATC d’Avril

  1. en effet tu es bien en avance , je n’ai pas encore commencé le mien mais les idées mûrissent doucement… comment as-tu fait pour tout caser moi je dois faire un choix dans les motifs

    J'aime

Laisser un commentaire

