Ronde ATC de mars

mon atc marsCoucou les filles,

Il y a quelques jours, le calendrier annonçait l’arrivée du Printemps dans l’hémisphère Nord. Je ne sais pas si par la fenêtre, vous le voyez arriver… ou bien si comme souvent il tarde à venir !

Le thème du mois de mars de la ronde organisée par TiteMag était « les fleurs sortent de terre ». Voici ce que j’ai envoyé à Véronique, ma copinette ce mois-ci.

Pour la grille, c’est par !

En échange, j’ai reçu une jolie ATC de Denise dont voici la photo :P1030119

C’est le premier échange ATC que je fais, et j’en suis ravie. J’ai reçu il y a une dizaine de jours celle de Denise, et du coup, ça m’a booster pour finir la mienne 🙂 Le principe de la ronde est très motivant.

J’ai joint à mon envoi un sachet de graines à semer dès que le printemps sera bien là.

P1030109 - Copie

J’espère que ces quelques fleurs brodées vous apporteront le beau temps,

P1030108Bonnes petites croix,

Marinette

4 réflexions sur “Ronde ATC de mars

    • Coucou Jenny,
      C’est vrai que j’apprécie le challenge de caser tout un motif sur cette petite carte. Ses dimensions laissent quand même pas mal de place à l’imagination.
      Merci pour tes encouragements qui me font très plaisir 🙂
      Belle journée à toi,
      Bisous ensoleillés

      J'aime

Laisser un commentaire

