Tableau provençal au point de croix

Tableau pour Nicole - Nov 2013Coucou les filles,

Voici plusieurs années que ma mère m’a initiée à la broderie et plus précisément au point de croix. Depuis, je ne cesse d’enchainer les petites croix à plus ou moins grande allure !

Cette occupation me permet d’offrir des cadeaux personnalisés à mes proches, qu’on ne trouvera pas dans le commerce ni en multiples exemplaires. Et j’aime bien cette idée !

J’ai réalisé pour ma belle-mère un tableau sur le thème de la Provence. J’ai mis du temps à le finir, mais ça y est j’en suis venue à bout !!! Et oui, le risque en commençant plusieurs ouvrages, c’est de ne jamais rien terminer…

Voici le résultat :

Tableau pour Nicole - Nov 2013

A bientôt, pour d’autres petites croix…

Marinette

Laisser un commentaire

